Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis venue, j'ai vu, la suite jme rappelle plus!
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2010

Tout les chemins mènent à Rome

Tout dépend biensûr du temps que l'on veut passer sur la route, bien évidemment!
Sur la route, comme le chante si bien un certain jeune homme qui nous invite dans sa caravane.
Bon, voilà, le premier "message" comme ils l'appellent chez Canalblog (allez un peu de pub, parce que ça fait pas de mal et parce que sans eux, ces quelques mots ne traverseraient pas la toile de part en part)

Donc le premier message, les premières lignes et déjà je vous sert le meilleur de ma culture, des citations à tire la rigot et tout et tout.

Donc voilà, pour celles et ceux qui se demandent où ils attérissent, plusieurs choses:

tout d'abord veuillez attendre l'extinction du signal avant de détacher votre ceinture,

veuillez éteindre votre portable et tout appareil électronique pendant le décollage et l'atterissage car un si petit appareil avec des radiation si infimme peut créer de si grandes interférences avec le système de vol (ironie)

enfin bienvenue sur mon blog (si vous êtes toujours là)

Voilà c'est dit, ce blog est un lieu de discussion ou je vous parlerais de moi, des autres (surtout,hihihi) et de tout et de rien. Bien que je doute que ce "message" soit lui (puisque ce sont plutôt les plus récents message qui le sont) je tenais tout de même à vous informer de ce que je compte raconter (c'est pour toi aussi, cher Big Brother ;)

C'était mon intro, mon entrée en fanfare et en matière

Sur ce je vous quitte!

Publicité
Commentaires
je suis venue, j'ai vu, la suite jme rappelle plus!
Publicité
Publicité