Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis venue, j'ai vu, la suite jme rappelle plus!
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2010

Une agréable rencontre pour moi qui cherche homme

Voilà donc le moment d'une si mignonne rencontre lorsque je le remarque, dans le coin du café à discuter avec ce qui semble être ses copains ou peut être des collègues. Toujous est-il que le monsieur est vraiment mignon, grand, plutôt barraqué, bref comme je les aime. Tout naturellement, je fais mine de rien, tout en essayant de capter son regard de beau brun ténébreux. Pas évident, car il est absorbé par les dires d'un de ses alcooliques acolytes. Ca rit, ça parle, ça blague, mais on ne la voit pas, la mistinguette qui vous dévore du regard depuis bientôt 10 minutes....
Quand enfin le mec à sa droite me remarque et chuchotte quelque chose à l'oreille de notre bel inconnu. Je passe donc en mode ignorance, innocence, insouciance et tout ce que vous voulez en ance sans insistance... Bref, je le suis du regard quand je vais aux toilettes, quand je reviens, puis je m'en vais innocemment commander au bar, précisémment au moment où son verre à lui aussi est vide.
Il comprend donc rapidement l'ouverture et il me rejoint donc. C'est parti pour une rencontre au comptoir en attendant nos breuvages.
Il est en sortie avec des collègues et me propose de les rejoindre. J'accepte et nous passons une soirée vraiment sympa. Je comprend qu'il soit absorbé car le gros Bill comme il l'appellent est une machine à blague et à conneries. Il a débit constant et on ne s'ennuie pas en sa présence. Mais quand il nous dit qu'il "se rentre" comme il dit, nous en profitons pour nous isoler et discuter dans un coin du bar tout les deux. A sa manière triturer son verre, il me semble aussi qu'il a bien envie d'une relation sexuelle ce qui s'accorde totalement avec mon envie que j'essaie de ne pas trop dissimuler. Puisqu'il est tout en subtilité, je suggère donc une esquive de cet endroit trop fréquenté et ne se prétant pas vraiment à ce genre d'activité qu'on qualifie souvent d'intime (allez savoir pourquoi).
Nous filons donc chez lui et moi aussi je file car mine de rien il faut aussi que je bosse un peu...

Publicité
Commentaires
je suis venue, j'ai vu, la suite jme rappelle plus!
Publicité
Publicité