Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis venue, j'ai vu, la suite jme rappelle plus!
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Ce soir je serais la plus belle

pour aller danser!
C'est décidé, ce soir, avec les copines, on se fait une petite virée entre filles. Au programme sortie dans notre repère de prédilection, un petit bar pas très loin de chez moi. S'en suivront quelques verres, des discussions à batons rompus puisque cela va bien faire 3 semaines qu'on s'est pas organisé une petite soirée de la sorte et que je suppose que de leur côté comme du mien, il doit y avoir du nouveau ;)
Après quelques verres et à force de discuter, de refaire, le monde, de rire et de sourire, je pense que si tout va bien on devrait aussi surement faire la rencontre de quelques jeunes hommes (il ne me semble pas que ce soir ce soit foot donc notre petit lieu de séduction préféré ne devrait pas être délaissé de sa population masculine souvent fort intéressante (un des critères d'établissement de notre QG bien évidemment))
Personnellement, j'ai rencontré tout mes derniers exs dans ce café. Bien que cela puisse sonner très mangeuse d'homme, je vous rassure ce n'est pas le cas. J'aime simplement les bonnes choses de la vie et je ne vois pas pourquoi les femmes seules devraient se priver d'un flirt sous prétexte que la société veut les en empêcher.
Donc voilà, je compte les heures...

Publicité
Commentaires
je suis venue, j'ai vu, la suite jme rappelle plus!
Publicité
Publicité